L'EnVol 

Angélique LOIZEAU
06.89.72.59.47

Qui suis-je ?

Conseillère en économie sociale et familiale de formation initiale, j'ai réalisé la suite de mon parcours professionnel dans le secteur médico-social et plus particulièrement en EHPAD.

Tout d'abord, pendant 6 ans en tant que chef de service au sein d'un accueil de jour puis en EHPAD. Je me suis ensuite formée au métier de Directeur d'établissement et j'ai occupé cette fonction pendant 9 ans au sein d'EHPAD et de SSIAD (dans le secteur public et secteur privé).

Durant toutes ces années le management d'équipe et l'accompagnement ont toujours été au cœur de mes orientations professionnelles. C'est donc assez naturellement que je me suis formée au métier de Coach Professionnel et Personnel (certifiée RNCP - Niv 1) à la Haute Ecole de Coaching à Paris. Puis, j'ai réalisé la formation de Sophrologue à l'Institut de Formation de la Sophrologie

2017 : Pourquoi la naissance de L'EnVol ?

J'ai eu envie de réaliser un tournant dans mon parcours professionnel, tout en restant malgré tout dans une certaine logique et cohérence de parcours, en décidant de consacrer la totalité de mon temps à "l'accompagnement". J'ai alors pris mon propre envol en créant "L'EnVol".


L'EnVol a pour mission de vous accompagner dans votre souhait de changement, d'évolution, d'atteinte de votre objectif, de recherche de bien-être. Je serai alors à vos côtés pour vous permettre de dépasser vos doutes, tout en prenant conscience de vos ressources et de votre potentiel dans le cadre d'un coaching, de séances de sophrologie ou en formation. L'objectif étant de toujours vous apporter une réponse personnalisée et au plus près de vos besoins.

Je peux me déplacer sur votre lieu de travail, à votre domicile ou vous recevoir à mon cabinet.

En 2018, la réalisation de la formation de sophrologue me permet de vous proposer encore une autre façon de vous accompagner afin de toujours vous apporter une réponse personnalisée et au plus près de vos besoins.